Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le noir marecage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslili
Invité




le noir marecage Empty
MessageSujet: le noir marecage   le noir marecage Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

le 2eme boss astuce pour ceux qui ne le savent pas: si vous avez un mage dans votre groupe et d'ailleur je trouve sa impératif... faud que le mage pose détection de la magie et vol de sort sur temporus... pour que le pretre heal mieu les autres.
tous le monde doit etre sur le boss, posé une balise ou 2balise auprés de médiv...
voila=)
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

le noir marecage Empty
MessageSujet: Re: le noir marecage   le noir marecage Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:13

Merci pour tes conseils miss^^ meme sans cela le deuxieme boss est tombe assez facilement hier soir pour nous, mais nous avons wipe sur le derneir... snif... peut etre du a un exces de confiance vu que l'on avait vraiment bien assuré jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkya




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

le noir marecage Empty
MessageSujet: Re: le noir marecage   le noir marecage Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

Pour avoir suivi votre aventure avec Denver le dernier dinosaure et autres sur TS, c'est vrai que je vous ai trouvé assez confiant après le second boss, même moi je pensais que vous y arriveriez... Aller vous ferez mieux la prochaine fois Smile

Pour finir, je pense que vous auriez dû la faire en héroïque cette instance avec Arnold et Willy.

P. S. : pour ce qui ne comprennent pas ce que vient faire Denver, Arnold et Willy dans cette histoire ben tant pis pour vous geek
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




le noir marecage Empty
MessageSujet: Re: le noir marecage   le noir marecage Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:52

pareil pour mon groupe d'hier aprem... le groupe vraiment génial mais aprés on es dead sur le dernier pfffffff^^
Revenir en haut Aller en bas
konda

konda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2007

le noir marecage Empty
MessageSujet: Re: le noir marecage   le noir marecage Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:54

Bas moi je HAIT geek cette instance !!! Que des malheur la dedans Laughing donc voila bonne chance a se qui doivent la faire !!! je serait la pour aider si manque un tank VOILOU geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le noir marecage Empty
MessageSujet: Re: le noir marecage   le noir marecage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le noir marecage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: AIDE AU JEU :: Les Sources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser