Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonne vacance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslili
Invité




bonne vacance... Empty
MessageSujet: bonne vacance...   bonne vacance... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:36

Kikoo les loulous je vous souhaite une... mais que dit-je DES bonnes vacances... tongue

Je vais voir les caribous et faire du SHOOPING A DONFFFFFFFF, bronzette et dragué bien entendu mouhhaha!!Twisted Evil Twisted Evil

Bien sur je penserait a vous et a ma soeurette qui va me remplacer, comme sa elle se fera une idée de l'ambiance dans la guilde pour héberger sa pretresse...geek

Mais bon je pense que je vais venir vous faire chier en fin d'aprem... je prend mon avion cas 2heure du mat quand meme. Very Happy
Bonne vacances a ceux que je ne vérait pas gros bisous flower


PS: c'est bon pour la couleur web? MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukkya




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

bonne vacance... Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance...   bonne vacance... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:43

Ben bonnes vacances à toi, amuse toi bien, fais attention au soleil et soit sage (un peu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
misskeir
Invité




bonne vacance... Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance...   bonne vacance... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:43

lol! lol! Ne drague pas trop David, tu sort déja avec sont frere MDR !!!!!clown

Je te souhaite des bonnes vacances a toi ma minette car ... sniff on peux pas se voir avant que tu parte! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espere que je vais passer un bon moment avec les menbres de la guilde Omega Red...afro

ET MATER DES PETIT MATCHO hihi....Twisted Evil

Bisous LILI a dans 3 semaines et a bientot la guilde!Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
chacra

chacra


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 29/06/2007

bonne vacance... Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance...   bonne vacance... Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:40

moi aussi je vous souhaite bonne vacances


pour se qui est de kara mon couz prendra chacra pendant les vac donc voyé avec lui pour savoir si il sera dispo pour vous aidé ou pas

et il se conetra souvent car il doit me monté la réput des ailes du néant "pour le drake" donc vous devriez le voir tout les jours :p

bn bah voila je me casse dans 1h30 pff pas envit de partir aller faites atention a vous et je ferais en sorte de vous parlé par apport au forum kiss a tous What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatawouin.skyblog.com
Eniahpit

Eniahpit


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France - Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

bonne vacance... Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance...   bonne vacance... Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:49

Coucou !

Me revoila de mon escale à Toulouse ... ce soir c'est machine à laver et gros sac à préparer vu que je repare demain matin avec mon copain, pour une semaine dans les gorges de l'ardèche ! Donc retour prévu vendredi !

Bonne vacance aux chançeux et courage à ceux qui boss ! tcho ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahpit38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bonne vacance... Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance...   bonne vacance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne vacance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Vos Avancées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser