Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!

Aller en bas 
+4
saranna
Admin
Arkhanaa
Asagiri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eniahpit

Eniahpit


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France - Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:21

Rochechoix ! Qu'est ce que tu est vulgaire ! Je suis outrée ! affraid

Sinon moi appars ça, ça va très bien merci ... hier j'ai regardé grey anatomie ... adele la femme du chef à failli avoir un bébé, mais à 54ans elle à fait une fausse couche ... Ah et puis Yang qui devais se marié s'est finalement fait largué par son mec parce-que elle été pas assez sur d'eux. Ralala ...






Bon ...






Ayé vous avez fini de vous crier dessus ?! Avant tout allé bien, les idées été proposées avec respect et surtout diplomatie. Et là je part en vacance, je revien, et vous êtes tous entrain de vous pisser dessus comme des chiens galeux !





N'IMPORTE QUOI LES OMEGA RED !

Bouh ! Honte à vous !





Où est passé la bonne humeur, les taquineries, les groupages gentil tout mignon genre bisousnours nous on quête en guilde !? HEIN !? Et je parle pas forcement de ce post ... je parle de l'ensemble des embrouilles sur le forum. Qui devient de plus en plus mort à cause de vos conneries !

DONC que je vous explique comment ça devrait ce passer : Les chefs décides, si ça nous plait pas, on soumet une idée (sans aboyer et pisser sur les autres .........), s'il dit non, c'est non ! C'est leurs guilde, c'est eux qui l'ont crée, donc au moin respectons ce travail là. Les pas contents on qu'a créer la leur. C'est humain, personne leurs en voudra.
Ensuite, pour les histoires de reglement de compte, j'en ai plein le cul, mais vraiment vous me soulé avec vos phrases type "je ne citerai pas de nom ... la la la" ... on à plus 5ans ! certes tout le monde n'est pas apte à s'entendre, mais on est adulte (ou presque pour certain, mais si vous êtes là c'est qu'on vous à juger mature). Donc vous en parler entre vous, si ça passe pas désigné un médiateur, si ça passe toujours pas vous pouvez en parler aux chefs ... et si ça vous plait tjrs pas : CASSEZ VOUS !

Raz le bol ... moi je veux retrouver mon ancienne guilde Sad pcq ça là ... c'est pas la mienne ! Sad




Ps : Merci web pour l'anni, c'est très gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahpit38.skyblog.com
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:34

ENIA CHEF DE GUILDE! ENIA CHEF DE GUILDE!

Ah Enia tu m'exciete quand tu parles comme ca!

Non sérieusement, la je suis 100% d'accord avec toi Enia! On va la retrouver notre bonne vieille ambiance, je vais m'en occupé personnelement! Et si tu veux m'assister vaz y! J'aime pas faire la police, j'aime pas le terme "chef" non plus, mais va falloir recadré certaines choses! Je creer un nouveau sujet pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Eniahpit

Eniahpit


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France - Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:27

Citation :
Ah Enia tu m'exciete quand tu parles comme ca!

Hum oui, je sais, je sais. Je fait souvent cet effet sur les hommes Cool


Ptdrrrrrr !


Ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahpit38.skyblog.com
Arcaniae




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:52

bon je vais quand meme donner mon avis bien que je ne soit pas trop present en ce moment,
1-pour l'ambiance vas faloir s'acrocher les gar,les 1er groupe kara ,ces wipe,le fait de pas pouvoir prendre tout le monde,les eventuel probleme de loot,je peut vous dire que l'ambiance vas en prendre un sacrer coup,attendez vous a etre obliger de decevoir ceux qui ne peuvent venir car trop de monde dans la classe demendée (mage?)
et pour avoir deja vecu les joie d'une 1ere creation de groupe kara je peut vous dire que du gquit...il risque d'y en avoir

2-oui en effet je reviend sur le fait qu'un seul mage dans un groupe kara c'est trop leger et je ne dit pas ça pacque j'en suis un mais pacque j'ai deja down 4 boss a kara avec ma demo et quand avec un seul mage...

3-le pretre ombre ok c'est un bon soutiend mais stop de rever les boss tombe tres bien sans et le remplacer par un autre caster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Karazhan en guilde!
» Karazhan - Moroes
» Kara samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser