Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ne sont-il pas beau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sewel

sewel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

ne sont-il pas beau ? Empty
MessageSujet: ne sont-il pas beau ?   ne sont-il pas beau ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:11

Voila voila,

Comme je suis une raide folle des n'animaux ( vous surement aussi (on à déjà le fou des mygale ^^) Jvous présente mes ptites crottes sauvage .

https://servimg.com/view/11414902/2
Mon ptit premier (le boss quoi... ou ex boss)
https://servimg.com/view/11414902/3
La deuxième crotte , très chiante et sauvega (tout comme sa soeur qui est "plus ou moins" elevé par daril )
https://servimg.com/view/11414902/1
et voila le nouveau, mon ptit novae a peine 3 semaines et il fait déjà sa loi (ptit berger des py.)

Voila mes n'animaux que j'ai pour l'instant, déjà très chian , deux chats et un chien dans un apparte dans une vieille maison alsacienne sa fais un sacré bordelle bounce

Hople voila une ptite discute faite vos postes avec vos ptits anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daril

Daril


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Alsace (la ou il fait tout moche tout le temp)
Date d'inscription : 05/07/2007

ne sont-il pas beau ? Empty
MessageSujet: Re: ne sont-il pas beau ?   ne sont-il pas beau ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:58

stp parle pas comme sa de ma aria et coté sauvagerie elle est grave plus que la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
sewel

sewel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

ne sont-il pas beau ? Empty
MessageSujet: Re: ne sont-il pas beau ?   ne sont-il pas beau ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:08

ben oui normal la tienne t'aime pas normal qu'elle arrête pas de te faire chier et te mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

ne sont-il pas beau ? Empty
MessageSujet: Re: ne sont-il pas beau ?   ne sont-il pas beau ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:19

Lol^^ j'avais oublié de dire que le bistrot était également fait pour les scenes de ménages!
Et bien je suis ravi de connaitre votre famille de "crottes", même si j'aime pas les chats ptdr^^. Et au fait Sewel notre fan de mygales a quitté la guilde il y a environ une semaine... Tu es la seule fan d'animaux désormais!
Revenir en haut Aller en bas
sewel

sewel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

ne sont-il pas beau ? Empty
MessageSujet: Re: ne sont-il pas beau ?   ne sont-il pas beau ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:32

heu eh ben jsuis au courant de tout moi... comment sa se fais qu'il est parti ? sa fais à peine deux semaines qu'il à posté sa canditature.
Je suis sure qu'ils y en a d'autres qui aiment les animaux, c'est quand mm beau un chat ou chien ... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




ne sont-il pas beau ? Empty
MessageSujet: Re: ne sont-il pas beau ?   ne sont-il pas beau ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:21

brigite bardeau bardeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr!!!

ta piké un de mes minou méssanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, le noir il es a moi c mon bouboule pffff^^
Revenir en haut Aller en bas
sewel

sewel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

ne sont-il pas beau ? Empty
MessageSujet: Re: ne sont-il pas beau ?   ne sont-il pas beau ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Mdr eh ben ta pas de chance non plus ? ?? un chat super chiant qui put de son derrière à longueur de journée et en plus te fou son derrière devant ta tête la nuit quand tu dors ? (si ce n'est pas le cas jte lé pas piké et c'est le mien... l'unique quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




ne sont-il pas beau ? Empty
MessageSujet: Re: ne sont-il pas beau ?   ne sont-il pas beau ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:53

ouf jai eux peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sont-il pas beau ? Empty
MessageSujet: Re: ne sont-il pas beau ?   ne sont-il pas beau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sont-il pas beau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser