Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 au revoir,mais peut etre a bientot =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcaniae




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

au revoir,mais peut etre a bientot =) Empty
MessageSujet: au revoir,mais peut etre a bientot =)   au revoir,mais peut etre a bientot =) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:13

bonjour,comme vous avez pu le constater je ne joue pas des masses actuellement,et pour cause je viend de mettre un terme a mon abbonement qui ce terminera le 25 aout
jusqu'a cette date je ne pense pas jouer des masse non plus
je pense que c'est la moindre des choses de vous prevenir meme si j'aurais du le faire plus tot mais a vrai dire j'ai pas mal hesiter avant de prendre cette decision don le principal responsable et: l'ennuis mais aussi la consternation face a certain joueur ingame(pas dans la guilde Wink)

donc voila je reprendrait peut etre le jeux si blibli ce decide a equilibrer les classes et a me redonner un interet pour le jeux..mais j'en doute, quoi qu'il en soit je garderais un bon souvenir de cette guilde,libre a vous de me virer ou de me garder parmis vous sachant que je ne reviendrait peut etre pas.
bonne continuation et bonne chance pour kara
bye
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

au revoir,mais peut etre a bientot =) Empty
MessageSujet: Re: au revoir,mais peut etre a bientot =)   au revoir,mais peut etre a bientot =) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:26

J'avais remarqué ton absence en effet! Tout d'abord c'est sympa de prévenir. Mais j'ai du mal a comprendre ta réaction... Que t'es t'il arrivé IG pour que tu puisse prendre une telle décision? Des joueurs dont le comportement m'exapère, j'en croise régulierement. Mais ce n'est pas pour autant que je prend moins de plaisir a jouer! Enfin j'aimerais comprendre^^ Alors je te donne RDV in game, on joue ensemble avec les gais luron de la guilde, on se fends la poire et je suis sur que tout ira mieux! A tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
sombraluz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

au revoir,mais peut etre a bientot =) Empty
MessageSujet: Re: au revoir,mais peut etre a bientot =)   au revoir,mais peut etre a bientot =) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:46

Dapion a tout a fait raison et si tu pouvais nous dire qui sait ce perso pour qu'il m'ignore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir,mais peut etre a bientot =) Empty
MessageSujet: Re: au revoir,mais peut etre a bientot =)   au revoir,mais peut etre a bientot =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir,mais peut etre a bientot =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser