Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La taverne de Irgard (Gagard pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Irgard

Irgard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

La taverne de Irgard (Gagard pour les intimes) Empty
MessageSujet: La taverne de Irgard (Gagard pour les intimes)   La taverne de Irgard (Gagard pour les intimes) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Un nain ivrogne et puant l'alcool dérrière un bar, gueule a votre arriver "biiien l'bonsoir mes sèree nain ou autr' bstiole !!
Qu'es vous ser' ?"

(Enfin bon pour dire que c'est un tripe et que je suis un grand joueur des jeux de rôles avec feuilles et papier)

Et pourquoi pas créer la propre histoire de son personnage ? Créer la vie autre que celle que vie déja nos personnages ("Les brouteurs" j'entend sa sur TS)

Il y a plein de choix, celà passe d'une histoire héroïque ou ironique, humouristique, triste ou bien tout à fait normal.

Pour dire seulement que j'aime bien lire les tite histoire sur les forum ^^ Encore faut-il avoir le courage d'écrire son histoire de peur de rater quelque chose sur WoW. =)

PS : Pour ceux qui on la flemme de dire mon pseudo, car il se trouve qu'il est dure a prononcer (je ne vise personne xD) alors nommez moi Gagard sur TS ( Surnom Bye Web [c'est original] je te remercie Web de ce gentil surnom xD)

Que dire encore, que ce post va me servir à ne pas faire de flood donc j'écris.
Faut croire que sur TS,une bonne ambiance règne, donc si sa disctute pas sur le channel guilde go aller sur TS xD

Bon fini mon monologue je vous laisse les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Irgard (Gagard pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irgard, un nain qui en vaut la peine :p
» des paroles pour web...
» Un Karazhan en guilde!
» proposition d'organisation pour les groupes de kara
» Quide des "glacons" pour Boudapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser