Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukkya




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:37

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous avez pu le constater, je ne suis plus très présent sur WOW ces derniers temps et j'ai même été nominé pour les oscars du déguildage Wink
Je viens donc par la présente vous donner ma démission de la guilde des Omega Red (et je pense aussi de WOW) et je tiens à vous remercier pour les bons moments que j'ai passé en votre compagnie comme les chants mélodieux de notre dieu, les discussions entre Oni et sa femme sur le TS, le fait que les fufu soient des lâches sauf Sombr, les moqueries sur les belges de la guilde etc. Dans l'ensemble, durant cette période de non jeu, ce sont ces moments d'échange qui m'ont le plus manqué.
Malgré tout cela, je pense que je vais tourner la page WOW pour fort longtemps (peut-être un retour avec la future extension et encore...). Tant pis, je ne pourrais pas être sur le screen annonçant la victoire de la guilde sur Kara, mais bon j'avais pas le stuff pour, je ne suis pas heal Smile
J'espère que l'ambiance dans la guilde sera toujours aussi bonne et que vous arriverez enfin au terme de vos ambitions. Dans l'attente, je continuerai à suivre vos aventures sur le forum parce que j'y passe de temps en temps et ça manque de posts enflammés Twisted Evil

Bonne chance à tous et à bientôt sur le forum ou sur TS pour entendre Web chanter (à qd le disque ?).
Rukkya

P.S. : je voudrais surtout remercier deux personnes de la guilde, qui se reconnaitront, qui doivent avoir beaucoup de boulot actuellement avec leur bébé et avec qui j'ai partagé encore plus d'aventures depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ruru^^! J'ai longuement hésité avant de te deguilder car des absents tu etait certainement le plus integré, mais comme tu l'avait si bien dit tu comptais arreter wow et on ne peut t'en vouloir pour ca! J'ai fait ce petit ménage afin qu'on y voit plus clair dans la guilde, ce n'est en rien une sanction et si toi, oules autres décidiez de rejouer vous seriez les bienvenues! Je te souhaite plein de bonnes choses et j'éspère a bientot^^

PS : Merci pour tes belles paroles sur la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
sombraluz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:03

Bonne route a toi Rukkya et peut etre que tu nous reviendras pour l'expansion

Euh j'ai changé je suis devenu un traitre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser