Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!

Aller en bas 
+4
saranna
Admin
Arkhanaa
Asagiri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:20

Voila vu que kara a été annulé se soir je propose d'en faire un samedi prochain groupage 21h!!

Need:

1: pretre heal
2: paladin heal de pref (pour des décurses)
1: pretre ombre
2: war (ou druide feral)
1: mage
1: démo
1: rogue
1: hunt

La je pense que sa sera un bon groupe!!

Alors par contre la semaine prochaine j'éssairait de recruter des pretres ombre pick up ou si possible pour la guilde =)

Nous sommes déja 2 partants!!!

1: Planète
2: Misslili
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:

Je préviendrais sur le canal guilde!!

Ps: Si vous connaisser des pretres ombre pour samedi soir go leur demander =)

Voila bisous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri

Asagiri


Nombre de messages : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:25

21h c'est trop tot pour moi, je serai pas la avant 22h donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:26

tempis
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanaa

Arkhanaa


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:22

Violà, en tant qu'officier il est vrai que j'ai pas encore souvent donné mon avis mais là, j'ai quand même quelques commentaires à formuler.
Lili, j'apprécie énormément ton implication dans la guilde et je vois bien que tu prends ton rôle à coeur mais là, concernant ta préparation pour le raid Karazan, je te trouve un peu trop rigide.
Par exemple, tu fixes le nombre de mage à 1 personne et toi, en tant que mage, tu t'inscrit directement.. ce qui veut dire que des joueurs de valeur comme Saranna ne peuvent pas participer à ce raid. Et là, je suis hyper surprise car en ce qui me concerne, je n'ai pas très envie de faire Karazan avec des pick-ups alors que nous avons des joueurs de valeurs disponibles dans la guilde. En plus, Asagiri est quand même notre seul prêtre heal et il te dit que 21 heures, c'est trop tôt... Et ta réponse tant pis, je la trouve un peu stricte... on peut en discuter je veux dire...
Je suis bien d'accord que l'on peut pas contenter tout le monde mais il faudrait quand même que tout le monde ait la possibilité de s'exprimer.

Voilà, j'attends aussi le feed-back des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Réponse   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:25

Arkhanna je t'ai mis dans la liste des personnes partant poru KARA.
Mais par contre c a Asa que j'ai demandé de s'en occupé donc il a deja ouvert on poste sur le fofo concernat KARA je me suis permis de t'y inscrire ^^ j'espére que tu es d'accord et que cela ne te gene pas je sais que nous allons avoir besoin de ton DPS.

WEb
Revenir en haut Aller en bas
https://omegared.keuf.net
Arkhanaa

Arkhanaa


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:29

Merci Web I love you

C'est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

asa né pa le seul pretre heal dans la guilde -.- il y a doom aussi...
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:59

et arkhanna il faut des pretre spé ombre et comme on le c'est on a pas de pretre ombre dans la guilde il nou en fo pour kara alors....

apré pour la place de mage sara peux aussi préparé son groupe kara... si jen fé pa parti je v pa chialé pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
saranna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:54

Il faut aussi un druide spé heal... Je dis ça juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:36

question heal c bon coco... et pour ton autre post tu dit de recruter un druide feral un bon c bon on en a une TRèS BIEN! MA PITITE éniapite...

et sinon tu dit ke je veux me stuff du détriment des autres classes... hum petit.... g di une proposition aprés c'est bein beau de dire "oui mais blabla" et bien moi je dit proposé héhé....!
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:57

puis tkt ke si je voudrai du stuff jme barré sur les serveur anglais ou sur les grosse guilde de voljin kua... et bien non c pa le cas... jminvesti grave dans cette guilde jadore les gens de cette guilde (presce que...=))...alors surtou ke c'est une petite guilde je c tré bien que les raid c pa pour mnt, et déja si je veux faire Kara c tou simplment cars je suis hyper curieuse jai trop envi de faire cette instance et non pas pour le loot -.-

donc apré les remarque... faut se les gardé si ya pas des content le meme principe Kavec dapion /w privé now! on parle du probleme et c bon...

et non vous inkiété pas je suis pas vénere^^ je répond juste a ceux ki se dit sa tou ba!
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:02

hé oui pour ceux qui on pu m'entendre ou presce que sur ts cars je ne parle pas beaucoup... je suis du genre hyper timide limite la pitite fille qui se laisse faire en lisant sa sa fé grosse rebelle ptdr sa chok mdr mdr mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:34

voila pb réglé avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eniahpit

Eniahpit


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France - Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:59

y'a des messages qui ont été suprimés où tu t'es exité toute seule miss ? mdrrr Razz

En tout cas merci du compliement Sad ca fait plaisir de voir ça quand on rentre de vacance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahpit38.skyblog.com
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:27

lol non je répondé a une kestion ki été sur un autre topic la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:33

BONNE ANIFF ENIAAAAAAAAAAAAAAAAA^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniahpit

Eniahpit


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France - Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:37

Ah enfin une qui y a pensé ! tsssss

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahpit38.skyblog.com
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:59

hihi mouais ba c juste parce que tu la fait raplé dans le canal guilde sinon je l'aurais pas mi mdr
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:29

au fait énia une druide aussi folle que toi va rentré dans la guilde elle sapel lidou druide feral 70 se respé heal si la guilde le veux et si elle a de la tune et c le rerol de misslili c ti pa bo sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:09

En partant dans une ambiance comme ca on est sur d'arriver suuuuuuper loin a kara! Moi je dit Miss t'es un peu dur voir injuste avec certaines personnes! Dire que saranna doit se monter son groupe pour kara... Ou encore qu'il faut un prêtre shadow ou a la limite arkhanaa, je trouve ca un peu limite! Ton franc parlé et ton investissement dans la guilde aussi respectable soit ils, ne doivent pas te faire oublier que nous sommes tous un groupe! Moi même j'avoue mes lacunes, en disant que je connait certains membres plus que d'autres du fait que je joue plus souvent avec eux, pour des raisons d'horaires, de bonnes ententes (bon pas toujours...). Je ne suis absolument pas fermé et je soutient que je compte connaitre et jouer avec TOUT les membres de notre petite famille!
Pour en revenir au sujet de base, Karazhan
Pour moi mon opinion est clair! Meme si un pretre spe ombre est apparement indispensable, ben y'en aura pas (sauf si on n'en recrute un d'ici la, la question se posera!) on va creer un groupe de personnes le plus homogene possible pour une premiere sortie a karazhan EN GUILDE! Arkhanaa et saranna seront bien sur de la partie! Coté heals je pense qu'asagiri et planete feront largement l'affaire! Pour les wars ya pusieurs solutions a définir! Le tout et de ne pas partir avec l'idée en tete qu'on va tout niquer a karah... du wipe y'en aura! et tant qu'on ne peut pas faire deux groupe de raid les effectifs tourneront au maximum! Pour pouvoir satisfaire tout le monde et creer deux groupes de raid, fixes et homogènes, ya pas 36 solutions : IL FAUT RECRUTER! Et pour cela je demande de l'engagement de la part de tout les membres mais SURTOUT DES OFFICIERS (et la dessus misslili tu es la plus active et je t'en remercie^^ et les miens sont souvent contestés...)
Voila en éspèrant que notre première balade a kara se passe dans la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:48

oui mais comme je les dit cété juste une proposition aprés il prend sa comme il veux...
moi je propose on débat et c bon... web ma dit ke sa sera sen pretre ombres g compris on va pas me le redire 36 fois mais bon ya des remarque du genre "oui les loot machin" scuse mais c'est ceux ki réclame qui en veux surtout kil me conné pas il a jamé eux locaz de joué avec moi donc...
apré je lui demande il veux pas c kom il veux kua...
et je c ke lon va wipe je suis blonde mais faut pa abusé^^
et g jamé dit ke ARkhanna ne devais pas venir, faut pas dire ce ke je né pas dit...!lol

non mais tempis pour vous je dit plus rien je propose plus rien j'ai trop dit donc a vous de proposé :p puis je suis pas la seule officier donc.... naaaaaaa! =)

et dapion tu a oublié un sujet important aujour dui la c flagrand en + pffffff!!!! tu doit dire BONNE ANNIV MA ENIA CHERI KE JAIME TU ES LA MEILLEUR DRUIDE TU JOU COMME UNE DEESSE!!!! allé dit le je sais que sa te démange^^
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

et dit pa a enia que c'est moi ki té raplé de dir sa oki^^
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:57

dapion tu es co sur le fofo je te voi!!! fé pas le timide et dit le mouhahahahhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
sombraluz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

Juste une chose le pretre ombre c'est vrai pour certains boss c'est bien mais je connais un perso notamment un fufu pour ne pas le citer sasukeushiwa(mon fils irl lol)

avec un groupe sans pretre ombre ont passé kara donc c'est cho mais faisable Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Réponse   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:49

DSL D'ECRIRE EN MAJ MAIS CETTE HISTOIRE DE PRETRE DE FILSDE PUTE D'OMBR DE MERDE ETC ETC CA COMMENCE A ME GONFLER ON A PAS DE PRETRE SPE OMBRE ET ON PEUT FAIRE SANS UN PRETRE OMBRE N'EST PAS OBLIGATOIRE. MOI LES PRETRE SPE OMBRE JE M4EN TAPE 3 TROIS EN SOLO EN ARENE. DONC OSEF. MERCI SOMBRE D'ECRIRE TON POST QUI PROUVE QUE CELA PASSECAR APRES TOUT JE NE SUIS PAS PAROLE D'EVANGILE. ET LE WIPE MISSLILI ON VA EN AVOIR A CHIER CONTRE LES MURS. MAINTENANT SI DEMAIN TU ME TROUVE UN SPE OMBRE ET QUE ON NE WIPE PAS GRACE A LUI ET UNIQEMENT GRACE A LUI .... ALORS JE VENDS TOUT MON STUFF JE LE DONNE AUX ORPHELINS DE STORMWIND ET JE TE NOMME CHEF DE GUILDE !!!!! ET CHEZ MOI LA PAROLE VAUT L'HOMME. pOUR AUTANT JE TE CROQUE TOUJOURS LE CUL MA LOULOUTE. JE TE FAIS DES BISOUS ET ENCORE UNE FOIS HAPPY BIRTHDAY TIPHAINE...

PS : SURTOUT MISSLILI NE LE PREND PAS POUR TOI MAIS CETTE HISTOIRE DE PRETRE COMMENCE SERIEU A ME GONFLER VELU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WEB ( MAITRE DE GUILDE, DIEU VIVANT, L'HOMME QUI A SOUVENT RAISON ... POUR PAS DIRE TOUJOURS, ETC, ETC .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://omegared.keuf.net
Contenu sponsorisé





KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!   KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN SAMEDI A 21h!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Karazhan en guilde!
» Karazhan - Moroes
» Kara samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser