Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 proposition d'organisation pour les groupes de kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:00

Voila vu kil y en a ki son pas daccord a propo kil y kune seule classe dans un groupe kara... alors je vais finir se ke je pensait!!! Razz

Le truc c ke je ne suis pas la seule mage asagiri né pa le seul pretre HEAL web né pas le seul démo dapion né pa le seul war et hunt... je stop la je vais pas dire toute la liste non plus lol!

Donc le truc c'est kil faudrai alterné les classe et les joueur (genre asagiri fera kara vendredi avec les autres ki se sont proposé et samedi dommkan fera kara avec dotre gens pas tjr les meme personnes...) enfin vous voyer se ke je veux dire kua!!! Sa ne fera pas de jaloux!! Mad

Comme sa c une bonne organisation de classe pour les groupes cars il ne faut pas non plus 3 meme classe dans un raid c pas UBRS la! Mad

Donc comme tous le monde na pas leur accé il faudrais voir sa... confused

Aprés ARKHA il ny a pas de pretre ombre 70 dans la guilde et il en faut pour Kara et oui... donc je vois pas comment ne pas prendre de pick up -.- ou alors recruter des ombre mais les personne sont éxigeant en se moment sur wow... maintenant c'est du genre (" euh vous en net ou dans kara" "mmmm dsl nous avons pas encore commencer"
"a merde bah dsl je suis pas interréssé") pale pale pale
donc... sa va etre chaud surtou que les grosse guilde en recrute pour leur éffectif Kara... donc je vous dit merde pour en trouver mdr!!! lol!

Voila mnt jattent vos comms et comme je c ke sa va etre "EUH NON JE SUIS PAS DACCORD".. donc je fait une greve d'une semaine je laisse ma place au zotre pour faire leur proposition, et la le forum ne sera pas rempli mouhahhaha vous allé me regreté mouhahhaha mdr!!!!! lol!
Non srx proposé kua je c ke je suis officiere mais bon sa serait bien de vous y mettre merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Réponse   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:13

Misslili faut pas etre jrs pressé ... tkt on veut tous y aller c klr. Mais poru deux perso on peut les trouver en guilde c klr ^^ ET les spé ombre pk ? un pretre ombre fais des dégats d'ombre et un demo comme arkhanna c pareil. Donc explique moi pk tu veux absoluement un pretre ombre ? car depuis le départ tu ne me l'explique pas ^^

Web qui te croque les fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://omegared.keuf.net
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:47

bah je te le dit maintenant=)!!!

Ils DPS et apportent une bonne regen au classe mana du groupe!!

Conseil donné par mon ami no-life d'ORIGINE=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Réponse   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:02

Même un pretre spé ombre ne DPS pas autant que un Démo spé destrction.
Et ca c ton amis WEB de chez OMEGA RED qui te le dis.... ancien ARRAKIS.
Origin c des danseuses.

Web
Revenir en haut Aller en bas
https://omegared.keuf.net
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:04

mdr oui mais le démo donne pas de la mana grace a un sort...
ce ki es pratik surtou pour les heal! =)
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:06

et il rende aussi de la vie avec leur dot hihi
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

met la ya 2 démo prévu dans le groupe mank un dernier war pui une place pour ombre tu véra que c avantageux mdr mouhahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:08

*mais dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:36

DTF je ne propose + rien du tout mouhhahaha je vous laisse faire mouhahhaha je veux voir le massacre mdr!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Réponse   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:27

Des wipes il va en avoir c obligé et tout le monde pleurera pour ses rép. Mais avec etreinte vampiriques améliorée etc je suis oki avec toi. Mais on en a pas et on fera avec ce que nous avons. Et si il lez faut je laisdserai ma place à Arkha tant que aux guerriers dsl mais o a ce qu'il faut ONI et Dapion ont le acces et ce soir meme KOnda devrait avoir le sien donc c tout bon de ce coté ^^. Le pretre ombre est peut etre un éléments interessant poru Kara maintenant je suis sur et certains que nosu pouvon faire sans.

Web
Revenir en haut Aller en bas
https://omegared.keuf.net
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:29

tkt jai jamé dit de prendre un war pick up!!! apré mon loulou ta raison ki ne tente rien a rien tu propose bien jte laisse faire maintenant mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Réponse   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:31

J'aime quand tu me parles comme ca cela pourve que tu sais ki est le patron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://omegared.keuf.net
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:34

mdr tu me fait trop rire si tu éxisterai pas faudrais t'inventer =)=)
Revenir en haut Aller en bas
saranna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:50

L'idée d'interchangé des joueurs en fonction des jours n'est pas forcément juste non plus...

Déjà de une, si on down le premier mais on bloque au deuxième, un aura du set épique drope sur le boss et l'autre aura des répa à cause du deuxième boss...

De plus, certains ne pourront pas faire tout les boss...

Quant à l'idée de recruter des prêtre ombre, il en fau c'est vrai mais un seul, et plus important qu'un prêtre ombre il faut un super druide heal...

Etant donné que le fait que tu veuilles te stuff au détriment des autres de ta classe et bien je te laisse ma place je monterais "mon groupe" comme suggeré et puis c'est tout... Pas envie de me prendre la tête pour ça... Et au passage un de chaque classe, bonne chance pour Kara ça risque d'être hard.
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:02

Pour moi mon opinion est clair! Meme si un pretre spe ombre est apparement indispensable, ben y'en aura pas! on va creer un groupe de personnes le plus homogene possible pour une premiere sortie a karazhan EN GUILDE! Arkhanaa et saranna seront bien sur de la partie! Coté heals je pense qu'asagiri et planete feront largement l'affaire! Pour les wars ya pusieurs solutions a définir! Le tout et de ne pas partir avec l'idée en tete qu'on va tout niquer a karah... du wipe y'en aura! et tant qu'on ne peut pas faire deux groupe de raid les effectifs tourneront!
Revenir en haut Aller en bas
Arcaniae




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:01

je met mon grain de sel juste pour dire qu'un pretre ombre c'est juste pour le "confort"il peut tres bien etre remplacer par une autre classe dps,chacun doit etre capable de ce regen seul,a vous de pas venir les main dans les poches sans popo ni rien

pour ce qui est du roullement ..pk pas mais sachez que le fait de ne jammais jouer avec les meme personne ne fera pas beaucoup avancer les choses :/
d'autand que chaque boss demande une compo de groupe differentes pour avoir un maxx de chance de le down

et pour les wipes....je peut dire qu'on vas en bouffer des soirée wipe et que ça vas raller severe comme dans toutes les guildes^^(deja vecus)
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:20

arcaniae merci pour ton conseil déja =)
pourais tu nous dire des techniques des boss enfin ceux que tu a déja down stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:49

Je croit qu'on est entièrement d'accord sur tout Arcaniae! Des wipes y'en aura! mais pour avoir jouer avec bon nombre de membres déjà en formant un bon groupe on sera loin d'etre ridicule! Surtout qu'avec les nouveaux patchs le niveau de kara a considérablement réduit, mais cela reste un raid difficile d'acces, surtout que c'est la première marche des raids de BC.
Je pense qu'on va se prevoir une sortie découverte Kara très prochainement, mais on va d'abors plancher tous ensemble sur la formation dur groupe raid, et d'ici la il serait bien que le maximums de membres de la guilde jouent ensemble afin de se connaitre un peu, et d'avoir des avis le plus objectifs possible!
Revenir en haut Aller en bas
Arcaniae




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:05

pour les technique pas besoin de ce casser le c... elle y sont sur le fofo officiel me semble,sinon elle sont surrement sur le net je pense suffira de faire un copier coller la j'ai peut de temp donc au pire j'en ecrirais plus tard si vraiment personne les trouve
pour le 1er boss il sagit d'un tout bete tanking:
-phase 1 tank le cheval/dps le cheval
-phase 2 quand le cheval aura perdu 10% attumen arrive et la tout le dps passe sur attumen et apres on finis le cheval ,attumen charge un membre au hazard de temp en temp et ça fait tres bobo ,si je me souviend bien il et pas tauntable(provocable) donc gare au reprise d'aggro sinon suffit de bien heal les 2 tank et c'est peanuts
c'est un combat plutot long ou il faut bien gerer ça mana Wink

pour le 2eme boss..moroes bien plus compliquer,on verra quand le 1er sera mort =)
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

ok merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'organisation pour les groupes de kara Empty
MessageSujet: Re: proposition d'organisation pour les groupes de kara   proposition d'organisation pour les groupes de kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'organisation pour les groupes de kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Karazhan en guilde!
» Acces Kara, vos avancements ?
» acces kara
» Kara samedi soir
» des paroles pour web...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser