Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adsences prolongée ou définitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misslili
Invité




adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:55

Comme je l'ai dit a web j'aurai plus internet la semaine prochaine normalment si mon mec oubli pas d'apeller france télécome pour que l'ont puissent se metres chez free...

J'ai démitionnée de mon taf pour reprendre des études pour etre secrétaire médical et je commence la semaine prochaine... donc vous me vérez plus pendant 9 mois...

Après c 9 mois je verais si j'arete wow définitivement ou pas.. seul mon avenir prof me le dira...

je viendrais vous rendre visite sur le forum quant je pourais...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Eniahpit

Eniahpit


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France - Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:04

Ok !

Tu as bien raison, wow reste un jeu (aussi agréable soit-il !), ton avenir doit rester une prioritée pour te créer une situation pour ta vie future la plus agréable possible !

Par conséquent je te souhaite bonne chance dans tes études et dans ta vie proffesionnel, qui j'espère t'apporteront bonheur et épanouissement dans ta vie de femme dans sa globalitée !

Bisous la miss ! Tu nous manqueras vieux jambon de baillonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahpit38.skyblog.com
misslili
Invité




adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:11

ba a moi aussi vous me manquerez^^
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:11

Web m'en avait un peu parlé...

On va devoir se passer d'une membre superactive!!!! Comment je vais faire moi si je peux plus me prendre la tête avec toi??? je vais m'ennuyer! Nos petites mises au point risque de me manquées!!! Et les réconciliations aussi...
Plus sérieusement, je te souhaite bonne chance dans ton nouvel avenir et que tu réussisse tes projets! J'éspère que tu trouveras quand même un peu de temps pour passer nous faire un ti coucou de temps en temps!

A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:14

vi tkt et a moi aussi sa va me manquer no prise de tete de la mort qui tu mdr!!! franchment ya pas plus tacotac que nous mdr!!!
ne vous inquiété pas je ne suis pas encore parti de wow... je vais vous faire chier maximum( pitetre) scratch .... mmmmmmmmmmmmmmm encore 2 semaine mais pas tout le temp co et aprés je laisse mon compte gelé Sad ... et vu que mon chéri n'aura pas sa xbox il napelera pas encore FT donc...encore wow Twisted Evil Twisted Evil !!!
^^ mouhahhaha mais mes heures seront limité a scratch .... mmmmmm 3h ou 4h par jour et après a pu LILI sniffffffffffffffffffffffffffffff vous aller me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!


"arete de pleurer lili arete arete, tu leur fera un ti coucou sur le forum... si il ton pas oublié xD"

Bisous je vous adore mes pities omega redien lol! lol! What a Face Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daril

Daril


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Alsace (la ou il fait tout moche tout le temp)
Date d'inscription : 05/07/2007

adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:02

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad heu att je crois que j'en ai oublier Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad snif sa va me manquer si tu est pas la toi qui ma inviter dans la guilde et qui est toujour la première a me dire bonjour quand je me conecte..... Crying or Very sad
mais bon Sad l'avenir avent toute chose et bon juste ou cas si plus tard tu est prise dans un cabinet dit moi le quel ^^ que je l'évite Razz
nn aller BONNE CHANCE!! a toi cheers et revien vite nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:56

c'est pas moi qui te dit bonjour c'est mon addons sinon je m'en fou mouaaaaaaaaa PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mouhahahhahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et oui je triche hihihihihihihihih Very Happy Very Happy Very Happy

ok c bon je sort Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chacra

chacra


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 29/06/2007

adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

moi j'ai prévenut que je seré pas la avant le 24 aout jespaire que "rehmar" mon couz joue de temps en temps avec mon perso "chacra" kiss a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatawouin.skyblog.com
misslili
Invité




adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

tssss t'aurais pu faire un nouveau topic pour toi pffff tu gache tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
sewel

sewel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:27

raleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:29

héhé
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité




adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: JE VOUS QUITTE   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:22

sayer je vous quitte pour de bon... vous verez tjr miss de co mais sa ne sera pas la meme personne qui va jouer!

a dieu les omega redien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

tu as vendu ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adsences prolongée ou définitive Empty
MessageSujet: Re: adsences prolongée ou définitive   adsences prolongée ou définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adsences prolongée ou définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser