Omega Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Red

Bienvenue sur le forum de la guilde Omega Red du serveur Volj'in
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences prolongées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

Absences prolongées... Empty
MessageSujet: Absences prolongées...   Absences prolongées... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:45

Je constate que depuis un certain temps, beaucoup decident de faire une pause wow, ou ne se connect plus du tout, pour des raisons qu'ils leur sont personnelles et qui se respectent!
Seulement certains joueurs plus actifs que d'autres, avancent plus vite dans la guilde, et les membres absents risque de prendre beaucoup de retard, et risque de le constater a leur retour... L'interet d'une guilde étant d'avancer ensemble, si un membre perd le file, il risque vite de s'ennuyer, et vice versa! Nous en avons discuter avec webmagic et Asagiri, nous n'avons absolument rien contre tout les noms qui suivent, chacun jouant a son rythme nous n'imposons aucune presence minimum et chacun gere son temps de jeu comme il le souhaite, mais pour leur interet personnel, nous avons décidé de fixé une date buttoire. En période de vacances les absences ponctuelles sont nombreuses! C'est pourquoi tout les membres cités ci dessous sont toujours absent du jeu au 15 septembre (les vacances seront finies pour tout le monde je pense) se verront retiré de la guilde :

- Feralme
- Mamienova
- Molgmar
- Yiramos
- Acrylik
- Anarion
- Arcaniae
- Daril
- Sewel
- Dorlène
- Garth
- Rukkya
- Canakurmo

Nous le repetons, ne prenez pas ca pour une sanction, ou un ultimatum! Mais les membres actifs prendront beaucoup d'avance sur vous, et lors de votre retour ne vous seront plus d'aucune utilité et vice et versa!
Nous sommes ouvert a tout dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Eniahpit

Eniahpit


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France - Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

Absences prolongées... Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées...   Absences prolongées... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:06

Moi j'ai une excuse Very Happy

Je garde l'appart d'un pote qui habite en raie de jardin pendant ses vacances, et vu qu'il vien de divorcé, il a pas d'internet Mad

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahpit38.skyblog.com
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

Absences prolongées... Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées...   Absences prolongées... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:05

aucun souci Enia! Tu n'etait d'ailleurs pas citée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamienova

Mamienova


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Dans une laiterie pffff... A Saint Romain d'Ay (07)
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences prolongées... Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées...   Absences prolongées... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:31

Mouarrff ne me déguildez pas !! Veux pas être séparé de Doomkan vais être malheureux sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
sewel

sewel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Absences prolongées... Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées...   Absences prolongées... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

Bon ben moi je ne sais pas si d'içi septembre je me reco si c'est le cas sa sera surement fin septembre mais cela dépend comment sa se passe en cour :s et Daril je pense plus qu'il va jouer, il va rejouer à everquest histoire de retrouver le gout à wow. Bref on vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eniahpit

Eniahpit


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France - Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

Absences prolongées... Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées...   Absences prolongées... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:44

Citation :
aucun souci Enia! Tu n'etait d'ailleurs pas citée^^

Oyé Oyé la compagnie !

Je crois bien que malheureusement je vais bientôt y figurer, car je vien d'aprendre qu'un patron me prend pour mon BTS en alternance, je pense donc commencer les cours vers le 10 septembre, vous me verrai carrement moins pour dire quasiment plus vu que je doit assurer les études et ... le boulot qui va avec ! Suspect youhou !
Rien ne m'empêchera de faire un coucou sur le forum, suivre vos explois, vos recrutements et (je ne l'espère pas) vos prises de bec ... Mais bon, à quoi bon me connecter IG pour rester 5minutes ...

Donc voila, si vous voulez me virer je comprendrai, bienque je me sente très bien ici je comprend que je serve pas à grand chose. Ou sinon me mettre dans un nouveau groupe de "casual" ! Je lance une mode !

Enfin voila, je comprend votre petite voix qui vous dit "jete là elle servira plus à rien", mais fait faire preuve d'ampatie, et j'espere que vous comprendrait mes prioritées.

Voila ... A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahpit38.skyblog.com
Dapion
Admin
Dapion


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : france haute savoie
Date d'inscription : 02/06/2007

Absences prolongées... Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées...   Absences prolongées... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:14

Couocu Enia!

Alors pour commencer félicitations! Je te souhaite bon courage et plein de réussite! Et bon courage a ton patron aussi... mdr.
Pour me répéter, les joueurs non présent sur le jeu, notre but n'est pas de les punir de leur absences!!! c'est simplement que ceux qui reste on simplement besoin de savoir ou ils en sont! Et un joueur qui stoppe wow pendant une période donnée pour de multiples raisons possible (y'a pas que wow dans la vie et heureusement!!!!) n'handicapera pas la guilde, mais simplement lors de son retour 6 mois ou un an apres, celle ci ne lui servira plus agrand chose, les autres ayant evolué... et inversement.
Cela dit si certains de ces membres souhaite rejouer a wow d'ici qques temps, se refamiliariser a son contenu et pouvoir en discuter il est évident que la guilde leur sera toujours ouverte!
Encore félicitations Enia, et je te souhaite tout tout pleins de bonheur et te dit a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Eniahpit

Eniahpit


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France - Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/06/2007

Absences prolongées... Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées...   Absences prolongées... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:25

Merci pour tes encouragement ! Tu peux le plaindre mon patron, il m'a même proposer le CDI qui va avec dans deux ans ! mdr

Alors en ce qui me concerne, j'ai deja arreter pendant un an 1/2, c'est vrai que le retour été pas simple mais en 1semaine, avec de la bonne volonté c'est comme en 40 Razz

Enfin voila, pas d'adieu, juste un aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahpit38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Absences prolongées... Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées...   Absences prolongées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences prolongées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Red :: LA VIE D' OMEGA RED :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser